Les tâches
En travaillant sur la liste, elle deviendra évidemment de plus en plus courte et si à un moment donné vous voulez ajouter des tâches vous pouvez le faire en cliquant sur ajouter “Plus de profils de tâches” et vous aurez ensuite de nouvelles tâches basées sur votre préférence de travail sauvegardée dans le menu du projet.
Dans la vue des tâches, vous pouvez cliquer sur le bouton ici afin d’afficher ou non les tâches terminées et aussi quelque chose de très utile, il y a un petit minuteur ici. Vous pouvez cliquer dessus pour démarrer un chronomètre d’une durée prédéfinie, ce qui est très bien si vous voulez organiser votre planning.
Par exemple, je vais travailler pour ce projet pendant 30 minutes. Ce minuteur vous aidera à rester concentré sur une tâche à la fois.
Ensuite, l’autre chose que vous devez absolument faire, c’est de cliquer sur une tâche, puis l’autre, lire les descriptions, faire les étapes d’écrites puis les terminer.
Comme vous l’avez remarqué, il y a aussi un module de tâche ici que vous pouvez ouvrir et qui vous montrera un petit aperçu de toutes les tâches que vous avez ouvert pour vos projets. C’est un peu comme une vue cumulative de toutes les tâches en cours.
Vidéo avec l'ancien design